Association Que tu dis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Que tu dis

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mespetitescréations°*_*

Aller en bas 
+3
oink
loud
pochette
7 participants
AuteurMessage
pochette
Parrain
Parrain
pochette


Féminin
Nombre de messages : 14900
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2004

mespetitescréations°*_* Empty
MessageSujet: mespetitescréations°*_*   mespetitescréations°*_* EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:53

Créer un blog dans lequel je pourrais répertorier un peu ce que je confectionne...

Après beaucoup d’hésitation et de questionnements sur l'utilité d'un blog, je me suis lancée, pour voir, sans le dire à mes connaissances. Pour voir ce qu'en pensent les autres, les anonymes, les "sans attaches affectives" !

Bon, mis à part 2 commentaires sur mes 2 1ers posts, les retours d’internautes sont plus que mitigés glagla

Mais tant pis, ca me fait plaisir de le faire. Et surtout, ça m'incite à créer plus de choses que je ne le ferais, afin de l'alimenter.

Si ça vous dit de découvrir ce qui me passionne et surtout ce que je fais avec énormément de plaisir une fois le costume de working girl rangé, c'est par ici : http://tya.blogs.marieclaireidees.com/
Revenir en haut Aller en bas
loud
Parrain
Parrain
loud


Masculin
Nombre de messages : 11411
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2004

mespetitescréations°*_* Empty
MessageSujet: Re: mespetitescréations°*_*   mespetitescréations°*_* EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:33

et ben écoute c'est vraiment sympa les créas dis donc


Après il faudrait que d'autres blogs puissent parler du tien afin d'avoir un plus gros trafic.


Bravo toptop
Revenir en haut Aller en bas
loud
Parrain
Parrain
loud


Masculin
Nombre de messages : 11411
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2004

mespetitescréations°*_* Empty
MessageSujet: Re: mespetitescréations°*_*   mespetitescréations°*_* EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
pochette
Parrain
Parrain
pochette


Féminin
Nombre de messages : 14900
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2004

mespetitescréations°*_* Empty
MessageSujet: Re: mespetitescréations°*_*   mespetitescréations°*_* EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:44

loud a écrit:
http://www.alittlemarket.com/

Faut d'abord que je me perfectionne. Mes gestes sont parfois mal maitrisés et le résultat pas toujours impeccable à 100%. Vendre implique une parfaite réalisation

C'est vrai que ce serait flatteur et jouissif d'en vendre, mais pour l'instant ca n'est pas mon objectif. Je les offre plutôt. les gens peuvent pas refuser comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
oink
Parrain
Parrain
oink


Masculin
Nombre de messages : 17888
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/10/2004

mespetitescréations°*_* Empty
MessageSujet: Re: mespetitescréations°*_*   mespetitescréations°*_* EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:53

Essayé avec soso pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
smyth
M.I.B.
M.I.B.
smyth


Nombre de messages : 7905
Age : 45
Localisation : derrière la gare...
Date d'inscription : 05/10/2004

mespetitescréations°*_* Empty
MessageSujet: Re: mespetitescréations°*_*   mespetitescréations°*_* EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:16

oink a écrit:
Essayé avec soso pour voir Wink

glagla ...
Revenir en haut Aller en bas
smyth
M.I.B.
M.I.B.
smyth


Nombre de messages : 7905
Age : 45
Localisation : derrière la gare...
Date d'inscription : 05/10/2004

mespetitescréations°*_* Empty
MessageSujet: Re: mespetitescréations°*_*   mespetitescréations°*_* EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:18

pochette a écrit:
Créer un blog dans lequel je pourrais répertorier un peu ce que je confectionne...

Après beaucoup d’hésitation et de questionnements sur l'utilité d'un blog, je me suis lancée, pour voir, sans le dire à mes connaissances. Pour voir ce qu'en pensent les autres, les anonymes, les "sans attaches affectives" !

Bon, mis à part 2 commentaires sur mes 2 1ers posts, les retours d’internautes sont plus que mitigés glagla

Mais tant pis, ca me fait plaisir de le faire. Et surtout, ça m'incite à créer plus de choses que je ne le ferais, afin de l'alimenter.

Si ça vous dit de découvrir ce qui me passionne et surtout ce que je fais avec énormément de plaisir une fois le costume de working girl rangé, c'est par ici : http://tya.blogs.marieclaireidees.com/

c'est sympa t'es créations , dis donc tu sais faire plein de choses avec tes doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Ami des Guetta
Ami des Guetta
Elo


Féminin
Nombre de messages : 6543
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2004

mespetitescréations°*_* Empty
MessageSujet: Re: mespetitescréations°*_*   mespetitescréations°*_* EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:50

Bin pouch', on a k monter un magasin toutes les 2 quand on en aura marre de not' taff?!!
Revenir en haut Aller en bas
pochette
Parrain
Parrain
pochette


Féminin
Nombre de messages : 14900
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2004

mespetitescréations°*_* Empty
MessageSujet: Re: mespetitescréations°*_*   mespetitescréations°*_* EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:59

Elo a écrit:
Bin pouch', on a k monter un magasin toutes les 2 quand on en aura marre de not' taff?!!

va savoir... pour finir notre carrière
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou
Super Carotte
Super Carotte
piloupilou


Féminin
Nombre de messages : 5737
Age : 43
Localisation : pas loin pas loin
Date d'inscription : 14/01/2005

mespetitescréations°*_* Empty
MessageSujet: Re: mespetitescréations°*_*   mespetitescréations°*_* EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:02

Alors on montre son talent sur la toile ?
bravo miss pour tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
SOSO
Kind Regards
Kind Regards
SOSO


Féminin
Nombre de messages : 1966
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

mespetitescréations°*_* Empty
MessageSujet: Re: mespetitescréations°*_*   mespetitescréations°*_* EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:11

G une copine qu a organise un marche de Noël chez elle en regroupant ses copines bricol girls, c était très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mespetitescréations°*_* Empty
MessageSujet: Re: mespetitescréations°*_*   mespetitescréations°*_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mespetitescréations°*_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Que tu dis :: Les différents forums... :: Un peu de culture :: Art-
Sauter vers: