Association Que tu dis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Que tu dis

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Née un 4 juillet

Aller en bas 
+3
pochette
oink
loud
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loud
Parrain
Parrain
loud


Masculin
Nombre de messages : 11411
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:44

et voilaaaaa, la césarienne est programmée pour le 4 juillet à 8h30 hihihi


PLus que 3 semaines et hop on est 3 ukliam
Revenir en haut Aller en bas
oink
Parrain
Parrain
oink


Masculin
Nombre de messages : 17888
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:40

loud a écrit:
et voilaaaaa, la césarienne est programmée pour le 4 juillet à 8h30 hihihi


PLus que 3 semaines et hop on est 3 ukliam

rhoo trop bien ... ça flip un peu ? fini la vie de débauche




























et lol qd meme .. y'as vraiment que vous pour savoir le jour et l'heure de l'accouchement ... réglé comme du papier a muzik
Revenir en haut Aller en bas
loud
Parrain
Parrain
loud


Masculin
Nombre de messages : 11411
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:04

lol c net, mais j'aime bine c'est carré ^^

Et la pression monte pititapiti, la valoches sont prêtes, faut que je test la nacelle dans la voiture

et hop
Revenir en haut Aller en bas
oink
Parrain
Parrain
oink


Masculin
Nombre de messages : 17888
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:47

loud a écrit:
lol c net, mais j'aime bine c'est carré ^^

Et la pression monte pititapiti, la valoches sont prêtes, faut que je test la nacelle dans la voiture

et hop

ha oui autant je suis pas prévoyant comme toi autant là je te conseil de t'entrainer .. ou de la mettre et de plus l'enlever.. bon apres t'en aura besoin qu'au retour .. donc t'as 3 jours pour y arriver qd le bébé est née ..

c marrant perso je l'ai fait qd anne so était a l'hôpital .. et je m'en souviens de ce moment . t tout seul a essayer ton truc et c tout émouvant parceque tu commence a faire les truc de papa
Revenir en haut Aller en bas
loud
Parrain
Parrain
loud


Masculin
Nombre de messages : 11411
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:06

^^, je mesuis réservé le week end pour ça
Revenir en haut Aller en bas
oink
Parrain
Parrain
oink


Masculin
Nombre de messages : 17888
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:26

prend qd même ton lundi .. on sais jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
pochette
Parrain
Parrain
pochette


Féminin
Nombre de messages : 14900
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:59

l'avantage de la césarienne c'est que tu ne verras rien donc tu ne tourneras pas de l'oeil à la vue du sang
Revenir en haut Aller en bas
oink
Parrain
Parrain
oink


Masculin
Nombre de messages : 17888
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:02

et en même temps c aussi un peu l'inconvenian .. c qd même pas mal d'assister à ça .. mais bon c pas un choix non plus donc faux profiter de ce que tu peu loud ... à savoir .. t'aura pas une attente interminable avant que ça arrive ... tu verra pas ta femme se tordre de douleur ..

par contre du coup ça va être trop bizard la veille .. du coup tu le vois venir de loin
Revenir en haut Aller en bas
loud
Parrain
Parrain
loud


Masculin
Nombre de messages : 11411
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:03

pochette a écrit:
l'avantage de la césarienne c'est que tu ne verras rien donc tu ne tourneras pas de l'oeil à la vue du sang

sisi je participe, je serai dans la salle d'opération. Mais y'a un drap qui cache tout. Et je m'emmène une bouteille d'eau avec du suc'


Mais le chirurgien il a dit : "Bon si vous tournez de l'oeil, faut sortir, on n'aura pas le temps de s'occuper de vous, mais bon on n'a jamais vu un papa tourner d'l'oeil !", putain ils me mettent la pression ces cons... savent pas à qui ils ont à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou
Super Carotte
Super Carotte
piloupilou


Féminin
Nombre de messages : 5737
Age : 43
Localisation : pas loin pas loin
Date d'inscription : 14/01/2005

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:25

ho pinaiz' !
et alors merci les nouvelles cliniques ou les papas peuvent rester près des mamans pendant les césariennes. je trouve ça super !
allez petit bouchon, te mets pas la pression, tu ne verras rien du tout, a part ta petite puce.

Du coup c toi qui vas rester auprès de la puce pendant le réveil de Céline j'imagine ? profites en bien de cette rencontre
ils t'ont proposé le peau à peau ?
mais au fait, ce ne sera peut etre pas une anesthésie générale ? rachis ?
Revenir en haut Aller en bas
oink
Parrain
Parrain
oink


Masculin
Nombre de messages : 17888
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:33

piloupilou a écrit:
ho pinaiz' !
et alors merci les nouvelles cliniques ou les papas peuvent rester près des mamans pendant les césariennes. je trouve ça super !
allez petit bouchon, te mets pas la pression, tu ne verras rien du tout, a part ta petite puce.

Du coup c toi qui vas rester auprès de la puce pendant le réveil de Céline j'imagine ? profites en bien de cette rencontre
ils t'ont proposé le peau à peau ?
mais au fait, ce ne sera peut etre pas une anesthésie générale ? rachis ?
non ils veulent pas traumatiser la petite qui pourrais croire que son reup est arabe
Revenir en haut Aller en bas
pochette
Parrain
Parrain
pochette


Féminin
Nombre de messages : 14900
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:41

loud a écrit:


sisi je participe, je serai dans la salle d'opération. Mais y'a un drap qui cache tout. Et je m'emmène une bouteille d'eau avec du suc'
^

ah ouais ? cool !
Revenir en haut Aller en bas
loud
Parrain
Parrain
loud


Masculin
Nombre de messages : 11411
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:43

piloupilou a écrit:
ho pinaiz' !
et alors merci les nouvelles cliniques ou les papas peuvent rester près des mamans pendant les césariennes. je trouve ça super !
allez petit bouchon, te mets pas la pression, tu ne verras rien du tout, a part ta petite puce.

Du coup c toi qui vas rester auprès de la puce pendant le réveil de Céline j'imagine ? profites en bien de cette rencontre
ils t'ont proposé le peau à peau ?
mais au fait, ce ne sera peut etre pas une anesthésie générale ? rachis ?

yes juste rachis. Donc elle restera consciente. Et théoriquement si elle a de place entre le drap et le haut de la poitrine pour mettre la petite, ils la mettront sur elle sinon, je ferai le peau à peau le temps qu'ils recousent.

Ensuite, ils nous laissent 2 heures tranquille avec la petite en salle d'accouchement avant le retour en chambre.


Voilaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas
smyth
M.I.B.
M.I.B.
smyth


Nombre de messages : 7905
Age : 45
Localisation : derrière la gare...
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:07

lol loud , le timing parfait ... et la la voiture ne démarre pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
smyth
M.I.B.
M.I.B.
smyth


Nombre de messages : 7905
Age : 45
Localisation : derrière la gare...
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:12

euh ludo , euh désol mais y a un p'tit hic pour le 4 juillet , juste une histoire de calendrier rien de grave, un saint bidule ... tu peux décaler au 3 ou au 5 ?

Revenir en haut Aller en bas
Elo
Ami des Guetta
Ami des Guetta
Elo


Féminin
Nombre de messages : 6543
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:17

oink a écrit:
prend qd même ton lundi .. on sais jamais ..

ricane
Revenir en haut Aller en bas
loud
Parrain
Parrain
loud


Masculin
Nombre de messages : 11411
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:22

smyth a écrit:
euh ludo , euh désol mais y a un p'tit hic pour le 4 juillet , juste une histoire de calendrier rien de grave, un saint bidule ... tu peux décaler au 3 ou au 5 ?


^^
Revenir en haut Aller en bas
pochette
Parrain
Parrain
pochette


Féminin
Nombre de messages : 14900
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:45

tiens, elle va naitre le jour de la saint florent

un complot de Florent Corneloup ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou
Super Carotte
Super Carotte
piloupilou


Féminin
Nombre de messages : 5737
Age : 43
Localisation : pas loin pas loin
Date d'inscription : 14/01/2005

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:02

loud a écrit:
piloupilou a écrit:
ho pinaiz' !
et alors merci les nouvelles cliniques ou les papas peuvent rester près des mamans pendant les césariennes. je trouve ça super !
allez petit bouchon, te mets pas la pression, tu ne verras rien du tout, a part ta petite puce.

Du coup c toi qui vas rester auprès de la puce pendant le réveil de Céline j'imagine ? profites en bien de cette rencontre
ils t'ont proposé le peau à peau ?
mais au fait, ce ne sera peut etre pas une anesthésie générale ? rachis ?

yes juste rachis. Donc elle restera consciente. Et théoriquement si elle a de place entre le drap et le haut de la poitrine pour mettre la petite, ils la mettront sur elle sinon, je ferai le peau à peau le temps qu'ils recousent.

Ensuite, ils nous laissent 2 heures tranquille avec la petite en salle d'accouchement avant le retour en chambre.


Voilaaaaaa


nikel tout ça ! Céline va qd même pouvoir "vivre" la naissance malgré la césarienne
je suis bien heureuse pour elle et pour vous
Revenir en haut Aller en bas
loud
Parrain
Parrain
loud


Masculin
Nombre de messages : 11411
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:08

dites, faut stériliser les tétines et autres trucs déjà emballé ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou
Super Carotte
Super Carotte
piloupilou


Féminin
Nombre de messages : 5737
Age : 43
Localisation : pas loin pas loin
Date d'inscription : 14/01/2005

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:12

en général, je crois que c'est recommandé sur les emballages de le faire (me rappelle l'avoir fait pour les premiers bib)
et il me semble sinon que la stérilisation n'est plus obligatoire, un bon lavage suffit
enfin a mon boulot, on le fait encore, mais une fois stérilisés et a l'air libre, les biberons ne le sont plus donc bon, pas très utile...

Revenir en haut Aller en bas
loud
Parrain
Parrain
loud


Masculin
Nombre de messages : 11411
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:29

k cool merci pour les tuyaux toptop
Revenir en haut Aller en bas
oink
Parrain
Parrain
oink


Masculin
Nombre de messages : 17888
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:15

loud a écrit:
dites, faut stériliser les tétines et autres trucs déjà emballé ? ou pas ?
quelle tétine ? Biberon ?

Revenir en haut Aller en bas
oink
Parrain
Parrain
oink


Masculin
Nombre de messages : 17888
Age : 44
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 05/10/2004

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:16

Tu cherche une excuse pour acheter un stérilisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou
Super Carotte
Super Carotte
piloupilou


Féminin
Nombre de messages : 5737
Age : 43
Localisation : pas loin pas loin
Date d'inscription : 14/01/2005

Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:30

^^

de toute façon Loud, a la mater, ils vont vous donner leurs conseils, sachant que la plupart recommande de stériliser jusqu'a 4/5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Née un 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Née un 4 juillet   Née un 4 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Née un 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Que tu dis :: Les différents forums... :: Infos utiles :: SOS parents en détresse-
Sauter vers: